Service Client - Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre principal objectif est de garantir que votre expérience avec nous soit exceptionnelle. Nous vous accompagnons tout au long du processus, dès le premier moment où vous découvrez quelque chose que vous aimez, jusqu'à ce qu'il trouve sa place dans votre maison, pour vous aider à créer un foyer que vous aimez vraiment.

Nous comprenons parfaitement que des questions peuvent survenir en cours de route. Que ce soit pour choisir le cadre photo qui convient le mieux à votre maison, ou pour comprendre le délai de livraison d'un produit spécifique, nous sommes prêts à vous assister tout au long de votre parcours. Nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de nous !

Pour rendre votre expérience aussi fluide que possible, nous offrons un service client complet, incluant une fonction de chat facile à utiliser, des réponses rapides par e-mail et un support téléphonique. Nous offrons également une section FAQ complète pour que vous puissiez facilement trouver des réponses à vos questions lorsque vous en avez besoin.

Bienvenue chez BGA !



Vous souhaitez effectuer un retour ?

Nous nous soucions de l'environnement et nous nous efforçons de contribuer au développement durable. C'est pourquoi nous n'incluons pas automatiquement un bon de retour dans nos livraisons, mais nous l'offrons uniquement sur demande.

Pour les articles en stock, un droit de retour de 90 jours est appliqué. Les produits sur mesure et les développements ne peuvent pas être retournés.

Cliquez ici pour commencer votre retour.

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Contactez-nous soit via notre chat, soit via notre formulaire de contact et indiquez-nous de quel produit il s'agit, ainsi que votre numéro de commande. Joignez également une photo du dommage afin que nous puissions vous aider.

FAQ - Questions fréquentes

Dans la section questions et réponses, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.


Chat

Pour une réponse rapide - Contactez-nous via notre chat, nous pouvons toujours vous aider immédiatement. Cliquez sur la boîte de chat dans le coin inférieur droit pour commencer à discuter.


Adresse e-mail

Info@bgastore.fr

Vous pouvez nous envoyer un e-mail 24 heures sur 24 et nous répondons à tous les e-mails dans les 24-48 heures les jours ouvrables, mais souvent beaucoup plus rapidement que cela.


Téléphone

0800 920298

Horaires du service téléphonique :  Jours ouvrés 11h00 - 15h00 (fermé pour déjeuner de 12h30 à 13h00)