Retour des marchandises / Droit de rétractation

Nous nous engageons à ce que nos clients se sentent satisfaits et en sécurité lorsqu'ils effectuent leurs achats chez nous. C'est pour cette raison que nous proposons un délai de retour de 90 jours, sans aucun souci.

Voici comment ça marche :
Si vous souhaitez renvoyer des marchandises,les frais de retour sont à votre charge et non remboursables.
Assurez-vous de toujours inclure le bon de livraison qui était dans le colis, ainsi que l’étiquette de retour que vous recevez de notre part lorsque vous effectuez votre retour.
N'oubliez pas de bien emballer les marchandises en toute sécurité afin qu'elles ne soient pas endommagées ou cassées lors du trajet.

Pour obtenir un bon de retour, il vous en coûtera 5,95 €. Cliquez -ICI-.

Deux options s'offrent à vous :
En achetant cette étiquette de retour, vous pouvez soit choisir de retourner votre colis dans un point relais, soit demander une reprise à votre domicile.
Pour le retour en point relais : achetez l'étiquette, puis nous recevons une alerte de votre commande. L'étiquette vous sera envoyée par email ainsi qu’une suggestion de point de retrait GLS proche de votre domicile.
Pour la collecte à domicile: achetez l'étiquette, puis nous recevons une alerte de votre commande. Nous prendrons contact avec vous afin de savoir à quelle date et heure vous êtes disponible. Le transporteur se présentera chez vous avec l’étiquette de retour.
Votre colis à retourner sera récupéré par GLS le jour de la semaine spécifié, entre 8h et 17h.
Il est impératif de réserver le retour de votre colis au moins deux jours avant la date d'enlèvement prévue. Il ne vous est donc pas possible de réserver un enlèvement pour le lendemain.

Veuillez noter que vous devez être présent lors du retrait du colis avec les articles à retourner afin de signer physiquement le colis.
Vous pouvez choisir que votre colis à retourner soit récupéré sur votre lieu de travail, inscrivez alors l'adresse et le nom de votre lieu de travail lors de la commande d’étiquette de retour. Pensez à informer vos collègues que GLS viendra récupérer votre colis, afin que le chauffeur-livreur ne soit pas renvoyé.

Si le produit que vous souhaitez retourner est d'une taille supérieur à 75x105 cm ou 80x80 cm, le coût est de 49.5 €.
Contactez alors notre service client qui prendra en charge votre colis à retourner.

Conditions de remboursement :
Si les produits ne sont pas ouverts, vous serez remboursé de la totalité du montant (y compris les frais de port payés lors de votre commande). Si les produits sont ouverts ou ne sont plus dans leur état initial, nous serons dans l'obligation de déduire du prix toute dépréciation de leur valeur initiale. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.

Adresse de retour :
BGA Group AB
Utmarksvägen 2
802 91 Gävle, Suède

Veuillez noter que le droit de retour / le droit de rétractation ne peut pas s'appliquer aux produits conçus sur mesure ou personnalisés qui ont été spécialement adaptés à vos besoins en tant que client, tels que les cadres ou les développements sur mesure.